Si vous étiez....?

Petit jeu du mercredi à faire de blog en blog...

mercredi, janvier 31, 2007

Changement de règles

Un peu (beaucoup) débordée de travail, j'ai du mal à suivre le rythme hebdommadaire du jeu du si...
Et peut-être que vous aussi d'ailleurs;)
Comme je sais qu'encore plus de boulot m'attend les mois prochains, je vous propose de nous retrouver une fois par mois à partir de maintenant, tous les premiers mercredi du mois.
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Si vous étiez, et en avant pour une nouvelle série!
Bonne semaine à toutes:-)

4 Comments:

  • At jeudi, février 01, 2007 10:54:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    je me demandais aussi, ce qui se passait.ok pour la semaine prochaine. penses a te reposer un peu aussi, pas que boulot.
    bonne semaine

     
  • At vendredi, février 02, 2007 12:51:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Parfait ça me va car depuis la rentrée je suis larguée...

     
  • At samedi, février 03, 2007 8:53:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    On fait comment pour participer?

     
  • At samedi, février 03, 2007 11:42:00 AM, Blogger Shantti said…

    Contente que ces nouvelles règles vous conviennent;)

    Bigoudis; une fois par mois je mettrais un nouveau "si vous étiez", il te suffira de copier le code et de répondre sur ton blog.
    Si tu veux être référencer dans le menu du blog il suffira de me le demander.


    Et surtout, faites connaitre ce jeu les filles, plus on est mieux c'est!;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home